Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Patates
24 août 2007

bientôt la mobylette

"Dis Papa et maman, mes copains y zon tous des scooters, je pourrais aussi en avoir un pour sortir ?"

Ben voyons, on l'attend cette phrase, nous ne sommes pas pour et je crois que nous ne sommes pas prêt de changer d'avis.

De toute façon, il est déja dans un "baby quad" alors, faut pas trop en demander. Ca y est, monsieur commence à prendre goût à la liberté.

C'est le début de la fin, il commence doucement à s'éloigner de quelques mètres. Dans quelques années on se fera un sang d'encre tant qu'il ne sera pas rentré...

J'vous jure...

N'empèche qu'on était super fier de le voir commencer à "gambader" à sa façon...

IMG_0495

IMG_0501

IMG_0503

IMG_0497

Publicité
Commentaires
M
T'inquiete mamour!! Avec un peu de chance ça sera ringard les scooteurs dans 15 ans. Les trotinettes ne notre enfance sont bien revenues à la mode... on peut s'attendre à tout. Si ça se trouve, la marche à pied sera hyper tendance en 2020!
La vie des Patates
Publicité
Derniers commentaires
Publicité