Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Patates
11 mars 2007

rahhhhhhhhhhh ! les vacances !

Bon, y'a pas à dire, les vacances c'est quand même 'achement cool.

Steph à recommencé  le boulot (la pauvre...) et j'en profite pour garder la mini patate avant la reprise du boulot le 26 au matin.
Je fais 2-3 trucs pendant qu'il dort, mais c'est un boulot à plein temps de garder des enfants.
Je dis des mais j'en garde un et c'est déja pas mal !!! Chapeau bas aux nounous qui font ça depuis 15 ans !

Le plus dur c'est de commencer la journée en n'ayant fait qu'une partie de la nuit :
Le cirque à commencé cette nuit à 4h30 pour s'arreter à 8h00 à l'heure du biberon.
Je croyais avoir du répis àprès le biberon et ésperait pouvoir dormir un peu puisque le ventre du montre était plein.

C'était sous-estimer les forces de mon adversaire.
Pas une minute de repos depuis ce matin. Le calme vient seulement de revenir à 17h00: la bête dort.

Je vais essayer de faire de même.

Publicité
Commentaires
La vie des Patates
Publicité
Derniers commentaires
Publicité