Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie des Patates
24 septembre 2006

Quoi de neuf ? Tout, mais dans 3 mois !

En ce ce Dimanche 24 Septembre 2006, il faut que je vous annonce une chose importante, une chose qui change le reste de ma petite vie.

Je vais être papa !

Stéphanie est enceinte de 6 mois maintenant.
Il s'agit d'un garçon et la date d'accouchement est prévue pour le 25 Décembre.
Autant vous dire que la maison à tout intéret à être finie pour cette date.

Je n'en n'avait pas encore parlé sur ce blog car je voulais que TOUS mes proches amis soient au courant.
Ils ne le sont pas tous informé mais je tenais à ce que le conducteur de la SLK le soit.  ;-P

Donc il y a une partie des travaux dont je n'ai pas fait mention. Il s'agit bien sur de la chambre du futur Patate Junior.

Ce soir, vous n'aurez droit qu'au papier peint !

IMG_8575

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
O
j'en suis toujours pas revenu! de la nouvelle pas du papier!! LOL :-))<br /> <br /> ++
La vie des Patates
Publicité
Derniers commentaires
Publicité